Destino Collioure

La troupe de theâtre  » Sol y Tábanos – Teatro de Madrid  » présente des extraits de la pièce « Collioure, último viaje de Antonio Machado« .

DESTINO COLLIOURE

La Fondation Antonio Machado de Collioure nos ha confiado la participación en el acto de Memoria que cada año recuerda la muerte de Antonio Machado en aquel pueblo francés tras su dramático éxodo junto a su familia. Con tal motivo, nos hemos puesto manos a « la obra » y estamos produciendo un video que recrea algunas escenas de los últimos días de Machado . El video se podrá ver en streaming el día 21 de febrero, jornada de homenaje que se completará con otras aportaciones más que interesantes. Contentos y satisfechos con el trabajo realizado, digno de la memoria de tan gran y comprometido Poeta.

DESTINATION COLLIOURE

La Fondation Antonio Machado de Collioure nous a confié la participation à l’acte de Mémoire qui chaque année rappelle la mort d’Antonio Machado dans ce village français après son exode dramatique avec sa famille. À cette occasion, nous nous sommes mis à ′′ l’œuvre ′′ et nous produisons une vidéo qui recrée quelques scènes des derniers jours de Machado. La vidéo pourra être vue en streaming le 21 février, journée hommage qui sera complétée par d’autres contributions plus qu’intéressantes. Contents et satisfaits du travail accompli, digne de la mémoire d’un si grand et engagé poète.

 
 
Photos de Rafael Gomez Huete.